Jannie ~ 8ème mois de grossesse

P1040697Il doit être quatre heures du matin, je ne parviens pas à trouver le sommeil… D’ailleurs en ce moment les jours et les nuits se confondent. Je me repose, j’essaie de lire un peu, je passe du temps sur mon téléphone portable. Et heureusement, grâce à mon père j’ai droit à ma petite promenade journalière, histoire de me dégourdir les jambes.
A part ça, je suis seule car je ne vois personne. Seul mon père est d’une bonne influence, calme, à l’écoute. Et surtout il me connaît par coeur et ne me juge sur aucune de mes attitudes. Je me laisse donc vivre… Je suis impatiente que la date d’accouchement arrive. Impatiente de donner tout mon amour au petit être en moi, qui pousse de jour en jour. Je me dis que je ferai tout pour la protéger, la respecter, être à son écoute et l’aimer telle qu’elle sera.
L’aimer d’un vrai amour, et pas d’un amour égoïste et étouffant. L’aimer si fort qu’un jour je serai heureuse de la voir prendre son envol, construire sa propre vie. L’aimer en lui laissant sa liberté de penser, de s’exprimer, d’évoluer à sa façon. Quels que soient ses futurs choix, je les respecterai. Car elle sera elle-même, unique, avec ses qualités et ses défauts, son intelligence, je lui ferai confiance et ne douterai jamais d’elle. Quand on aime quelqu’un on ne le juge pas. On l’écoute, on essaie de le comprendre, en sachant qu’il est différent de nous.
Ma petite chérie d’amour je lui apporterai des câlins, des bisous, je serai accessible, de jour comme de nuit. Lorsqu’elle aura besoin de moi, je serai toujours là pour elle.
C’est un être à part entière qui a commencé sa vie en moi.

Jannie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s